|
| Auteur | Message |
|---|
selem_4 ~ Rédactrice de DreamCo Fansub ~

Messages: 200 Date de naissance: 11/03/1995 Date d'inscription: 20/02/2011 Age: 17 Localisation: ☆ 66 P€rpiignàn ☆ Perpii ciity ♥ Dans mon petit monde amusant ~♫ Emploi/loisirs: ;p Regarder des dramas ◕‿◕ et lire des mangas ☆ écouter de la zic ~♫ Discuter avec mes amies ♥ et rêver de T.O.P <3 Humeur: =] Happy :D
 | Sujet: [Film] Ninja Assassin <3 Mar 22 Fév - 20:56 | |
| Ninja Assassin <3 Titre : Ninja Assassin Film américain Genre:Drame / Action Réalisateur :James McTeigue Scénario de Matthew Sand & J. Michael Straczynski Durée : 99 minutes Année : 25 Novembre 2009 CASTING
Rain / Raizo Naomie Harris / Mika Coretti Rick Yune /Takeshi, leader du Clan Ozunu . Ben Miles / Ryan Maslow Sho Kosugi / Lord Ozunu. Leader du Clan Ozunu Ninja . Anna Sawai / Kiriko, Sung Kang /leader d'un gang . HISTOIRE
Raizo (Rain) est formé par le Clan Ozunu pour devenir l'un des ninjas assassins le plus meurtrier dans le monde. Enfant, Raizo recoit une formation sévère sous la direction de son «père», Lord Ozunu (Sho Kosugi): il est fouetté ou coupé à chaque fois qu'il échoue et est encouragé à blesser ses camarades ninjas s'ils échouent.Il fait la connaissance d'une kunoichi (ninja féminin), Kiriko (Anna Sawai).À mesure qu'ils grandissent, Kiriko et Raizo développe une liaison romantique, cependant Kiriko désir quitter le clan Ozunu pour avoir plus une grande liberté .En pleine nuit , Kiriko décide de s'échapper du clan et elle encourageRaizo à la rejoindre, mais il décide de rester. Mais elle est rattrapé et ramenés par un ninja parenté.Raizo est chargé par lord Ozunu d'exécuter Kiriko marquée comme unetraître mais il se rebelle, Kiriko est exécutée (un katana dans son cœur) par son frère aîné, leNinja Takeshi (Rick Yune). Raizo se bat contre son maître en lui faisant baisser le visage avec un shoge Kyoketsu . Blésséil échappe en tombant dans une rivière proche. Raizo récupère et commence à intervenir contre le clan Ozunu en déjouant leurs tentatives. AVIS Supère film !! A voir avec le beau Bi Rain qui est trop sexy comme vous pouvez le voir dans les gifs dedans ce film il joue trop bien comme dans tous ses drama et film haha puis l'histoire est chaut xD je vous le conseille :D Ma note 18+/20  __________________________________________________________________ __________________________________________________________________
SOURCE http://dramas-mangas-sensei.over-blog.com/article-ninja-assasin-film-avec-bi-rain-45297223.html
Dernière édition par selem_4 le Ven 25 Fév - 17:33, édité 1 fois |
|
 | |
mushu04 ~ DreamCo Fansub Team ~

Messages: 265 Date de naissance: 04/05/1991 Date d'inscription: 18/02/2011 Age: 21 Localisation: bruxelles Emploi/loisirs: dramamangateuse^^ Humeur: Toujours au TOP =) sans jeu de mot^^
 | Sujet: Re: [Film] Ninja Assassin <3 Mer 23 Fév - 20:14 | |
| Alors là, dans ce film, Rain est juste sublime!!!!!!!!!!!!!!!!! Il endosse le rôle du ninja à merveille! J'ai beaucoup aimé ce film: bon, déjà j'aime les ninjas, j'aime Rain et j'aime le sang, donc j'étais bien obligée d'apprécier! L'histoire n'est pas super originale, mais les combats sont merveilleux! Je le conseille à tous! (sauf ceux qui n'aime pas trop les membres coupés^^) |
|
 | |
vérok ~ New V.I.P de DreamCo World ~

Messages: 243 Date de naissance: 23/02/1981 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 31 Localisation: Nord/France Emploi/loisirs: Regarder des dramas et émissions coréennes, écouter de la musique, lire, sport Humeur: Bonne
 | Sujet: Re: [Film] Ninja Assassin <3 Mer 23 Fév - 20:30 | |
| Tout à fait d'accord avec vous. Ce film est génial, il y a vraiment tout. En plus, Rain est parfait.
Je l'ai re gardé avec ma soeur ( la fan de drama de drama comme moi ) et elle a aussi adoré.
Il est vraiment à voir. ( Et pour la plus grande joie de ma soeur, il y a aussi Joon ). |
|
 | |
Miss_fofolle - - - - - - - -

| Sujet: Re: [Film] Ninja Assassin <3 Mer 23 Fév - 23:12 | |
| J'ai adoré ce film. Rain est tout simplement sublime. J'ai vraiment aimé les scènes de combat (même si je ne suis pas trop membre découpé et sang qui gicle ><) Et puis Rain est magnifique a voir dedans J'avoue que j'ai eu du mal à reconnaître Joon dedans. |
|
 | |
vérok ~ New V.I.P de DreamCo World ~

Messages: 243 Date de naissance: 23/02/1981 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 31 Localisation: Nord/France Emploi/loisirs: Regarder des dramas et émissions coréennes, écouter de la musique, lire, sport Humeur: Bonne
 | Sujet: Re: [Film] Ninja Assassin <3 Jeu 24 Fév - 10:59 | |
| Je te avouer que moi aussi j'ai eu du mal à reconnaître Joon. C'est bien parce que je savais qu'il jouait dedans et quel rôle. Sinon, je crois bien que je l'aurait pas reconnu du tout. |
|
 | |
flovdb1995 • • • • • • • • • • •

Messages: 567 Date de naissance: 07/11/1995 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 16 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Toujours de bonne humeur =)... (Sauf ce premier août...)
 | Sujet: Re: [Film] Ninja Assassin <3 Jeu 24 Fév - 11:44 | |
| Merci pour la fiche selem toujours aussi complète Il me tente bien ce film avec le petit Rain (j'ai faillis l'acheter à la fnac, pourquoi ne l'ai-je pas fait  ) - - - - - - - - - - - - - - - Sign by Jenny Unnie =D Raise Your Glass Collab (Ma collab n°2) |
|
 | |
nozomu62 ~ New V.I.P de DreamCo World ~

Messages: 373 Date de naissance: 14/10/1988 Date d'inscription: 28/02/2011 Age: 23 Localisation: Nord Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Desespérée !
 | Sujet: Re: [Film] Ninja Assassin <3 Lun 28 Fév - 19:02 | |
| Merci pour la fiche, je ne connaissais pas du tout, je vais essayer de le trouver ^^ |
|
 | |
sonia ~ New V.I.P de DreamCo World ~

Messages: 217 Date de naissance: 15/12/1991 Date d'inscription: 07/03/2011 Age: 20 Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: très bonne humeur
 | Sujet: Re: [Film] Ninja Assassin <3 Jeu 10 Mar - 19:22 | |
| Je suis trop curieuse de voir ce que ça donne^ Merci pour vos commentaires et pour la fiche!
|
|
 | |
mimymangas ~ New V.I.P de DreamCo World ~

Messages: 335 Date de naissance: 08/09/1990 Date d'inscription: 18/02/2011 Age: 21
 | Sujet: Re: [Film] Ninja Assassin <3 Dim 13 Mar - 18:06 | |
| J'ai adoré ce film, j'ai était le voir au cinéma, je le conseil a tout le monde, les scènes d'action sont époustouflante ^^ En plus avec Bi rain sa ce rate pas XD |
|
 | |
Hennessy Rédacteur de DreamCo Fansub

| Sujet: Re: [Film] Ninja Assassin <3 Mer 20 Juil - 16:24 | |
| Ce film ne me dit rien du tout. J'aime bien assez Rain mais bon, on dirait un film moyen! |
|
 | |
|