| Mes poèmes | |
|
Auteur | Message |
---|
Esmera ~ Petit accro à DreamCo World ~

Messages : 87 Date de naissance : 01/12/1985 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chômage -_- Humeur : très changeante
 | Sujet: Mes poèmes Mar 31 Jan - 18:06 | |
| Poème 1 :
La souffrance est ma compagne Dans cette vie d'errance Et lorsque le doute me gagne Alors cesse toute espérance
La douleur est sa soeur Dans cette existence cruelle Moi qui n'est droit qu'aux malheurs Dans mon tourment éternel
Le dépit est son complice Dans cette mascarade Il use et abuse de sa malice Sur moi qui n'est aucune parade
La colère est sa compère Dans cette nuit sans fin Elle prolonge mon calvaire Et me soustrait au matin
Le remord est son amant Dans ce puits sans fond Il s'amuse, il triche, il ment Et me prive de ce qui est bon
L' Amour est ma rédemption Dans cette infini enfer de maux Il a pour moi tendresse, affection Et me sauve de mon tombeau.
Poème 2 :
Couché sur cette mer de sable Emprunt de désirs inavouables Je repense a cette nuit inoubliable et nos pulsions insatiable
Ta peau halé douce comme le satin Tes baisers sucrés au creux de mes reins Tes caresses sensuelles sur mes seins L'amour que tu m'as fait jusqu'au matin
Alors monte en moi le désir ardent De te trouver au soleil couchant Pour t'embrasser passionnément Et laisser ta passion exploser tel un volcan
Mais je dois taire cette envie grandissante Qui à chaque seconde me hante Me laisse frêle, tremblante Perdue comme une âme errante
J'apprends alors a me sevrer de ta présence Toi le coeur de ma conscience Ma source de bonheur, mon essence Celui qui éveille mes sens.
Et voilà pour le moment n'hésitez surtout pas à faire vos remarques.
Dernière édition par Esmera le Ven 3 Fév - 15:09, édité 1 fois |
|
 | |
cachul ~ New V.I.P de DreamCo World ~

Messages : 321 Date de naissance : 10/06/1990 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas Emploi/loisirs : musique, drama, Kpop Humeur : daebak ^^
 | Sujet: Re: Mes poèmes Jeu 2 Fév - 19:09 | |
| wow j'ai eu des frissons en lisant tes poemes !!!! C'est vraiment beau!!! Tu as vraiment ecris !!! tu ecris aussi des fic ou pas ? |
|
 | |

Messages : 87 Date de naissance : 01/12/1985 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chômage -_- Humeur : très changeante
 | Sujet: Re: Mes poèmes Jeu 2 Fév - 19:52 | |
| Merci beaucoup et en faiteJ'ai jamais testé. Faudrait voir ce que ça peut donner. |
|
 | |
Passionfigue ~ New V.I.P de DreamCo World ~

Messages : 209 Date de naissance : 01/02/1995 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 24 Emploi/loisirs : Lycéenne. Humeur : =D.
 | |
 | |

| Sujet: Re: Mes poèmes Ven 3 Fév - 15:01 | |
| Je compte bien en remettre et désoler pour les fautes d'orthographe, je me suis pas assez bien relue, je vais corriger ça de suite. |
|
 | |

Messages : 321 Date de naissance : 10/06/1990 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 28 Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas Emploi/loisirs : musique, drama, Kpop Humeur : daebak ^^
 | Sujet: Re: Mes poèmes Ven 3 Fév - 23:08 | |
| oooh ouiii continue d'en poster !! en tout cas si tu as envie d'ecrire des fics on sera contente de les lire !! Aja aja Fiighting !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes poèmes Dim 5 Fév - 4:51 | |
| Chose promise, chose due voilà pour la suite. Poème 1 : Novembre
Douce matinée de Novembre Je m'ennuie du vent, de ne pas l'entendre Douce matinée qui est sombre Je ne peux refuser ton ombre
Doux soleil quand reviendras-tu ? Nous éclairer de ta belle vu Nous réchauffer de ta chaleur Doux soleil, Oh! Grandeur
Doux paysage magique Raconte nous ton histoire épique Partage avec nous ton savoir Qu'enfin à ta magie, on puisse croire
Poèmes 2 : La vie reprise
Toi qui devait devenir mère Mais qui à du faire un choix amère Toi qui devait donner la vie Mais ne pourra la voir épanouie
Toi que la vie à mise devant ce choix Mais qui à du en souffrir sans savoir pourquoi ? Toi à qui la vie à accordé ce bonheur Mais qui te le reprend pour ton plus grand malheur
Toi qui a été si forte Toi qu'il faut que l'on réconforte Tu as été d'une telle bravoure Que tu mériteras un tel amour.
Poème 3 : Ma vie
Je meurs de peine car tu n'es plus là Je suis remplie de haine envers toi Je te déteste mais je t'aime Je te maudit mais je t'aime quand même Je donnerais tout pour un de tes sourires Je garderais tout pour ne pas te faire souffrir Je me décomposerais en silence Je vivrais dans une douleur intense Je ferais semblant d'être heureuse Je ferais tout pour que tu me vois joyeuse Je ferais tout ça pour toi Je ferais tout ça, mais je ne vivrais pas Je suis vivante quand tu souris Je suis vivante mais tu m'ôtes la vie je suis tout en ta présence Je ne suis plus rien en ton absence Je suis pleine de vie quand tu m'enlace Je suis vidé de tout quand tu te lasse
C'est tout ce que je peux dire Je t'aime passionnément à en mourir Tu es mon âme, ma vie, mon essence Tu es le coeur de mon existence
Poème 3 : Toute une vie
Toute une vie à t'attendre Toute une vie à te chercher Pour finalement de toi dépendre Pour finalement être oublié
Toute une vie à te vouloir Toute une vie à te bénir Pour finalement perdre espoir Pour finalement en souffrir
Toute une vie à se méprendre Toute une vie à se tromper Pour finalement ne plus s'entendre Pour finalement se déchirer
Toute une vie à s'entrevoir Toute une vie à courir Pour finalement savoir Pour finalement réagir
Toute une vie à t'attendre Toute une vie à te chercher Pour finalement ne plus de toi dépendre Pour finalement enfin t'oublier.
Poème 4 : Lentement
C'est lentement que je succombe Lentement que mes vêtements tombent C'est tendrement que tu m'enlace Tendrement que mon sang se glace
C'est lentement que fusionnent nos corps Lentement qu'agit le sort C'est tendrement que tu me couvres de baisers Tendrement que tu me fait rêver
C'est lentement que je m'abandonne à ton amour Lentement mais pour toujours C'est tendrement que s'affole mes sens Tendrement que s'embrase ma conscience
C'est lentement que tu arrêtes tes caresses Lentement que tout cela cesse C'est tendrement que je redeviens sereine Tendrement que tu me dit : « Je t'aime ».
Voilà et bonne lecture.
|
|
 | |
Passionfigue ~ New V.I.P de DreamCo World ~

Messages : 209 Date de naissance : 01/02/1995 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 24 Emploi/loisirs : Lycéenne. Humeur : =D.
 | |
 | |

| Sujet: Re: Mes poèmes Dim 5 Fév - 13:02 | |
| Merci et j'ai fait exprès de le mettre j'étais assez jeune quand j'ai écris novembre donc je voulais montrer le changement je pense. |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes poèmes  | |
| |
|
 | |
| Mes poèmes | |
|