AccueilportailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déménagement : dreamco.skyrock.com // Pour plus d'informations voir : annonce NE PLUS S'INSCRIRE SUR LE FORUM, S'IL VOUS PLAIT !

Partagez | 

[Drama] Hi my sweetheart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Passionfigue
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~

Féminin Messages : 209
Date de naissance : 01/02/1995

MessageSujet: [Drama] Hi my sweetheart !   Jeu 29 Déc - 11:01

Hi my sweetheart

Genre : Comédie romantique
Nombre d'épisodes : 13

Résumé :

Da Lang, fils d’une riche famille de Taiwan, élevé et surcouvé par ses sœurs, décide de partir étudier à Shanghai pour quitter le nid. Alors que ses camarades de classes le briment en raison de son style ringard et sa trop grande innocence, il se lie d’amitié puis d’amour avec la sauvage et violente Bao Zhu.
Mais son cœur est brisé au départ soudain de sa bien aimée, partie précipitamment pour Taiwan après la faillite et l’abandon de son père.
Des années plus tard et suite à cet abandon, Da Lang est devenu un détestable playboy.
Propriétaire d’une station télévisée il revoit par hasard, lors d’une de ses émissions Bao Zhu. Il cherche à se venger d’elle mais est perturbé en la voyant avec un autre homme…

Show Lo dans le rôle de Xue Hai / Lin Da Lang :

Rainie Yang dans le rôle de Chen Bao Zhu :

Lee Wei dans le rôle de He Yan Feng :

Maggie Wu dans le rôle de Mo Li :

Mon avis :
Un drama à mourir de rire ! Premier épisode, je me suis dit : "Arf, c'est vraiment n'importe quoi... Et c'est quoi la coupe de ce mec là ?" malgrés ça, j'ai continué et j'ai trop accroché ! Quelques petites longueur à la fin... Mais super quand-même ! L'actrice Rainie Yang est super mignonne et Show Luo est trop canon !
Si vous voulez rire : je vous le conseil !!

Ma note :
9/10 :D

Source : WikiDrama
Revenir en haut Aller en bas

[Drama] Hi my sweetheart !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1