Messages : 567 Date de naissance : 07/11/1995 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 23 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Toujours de bonne humeur =)... (Sauf ce premier août...)
Sujet: Re: Nous soutenons le mouvement de grève ! Jeu 4 Aoû - 8:41
Malheureusement... Depuis que je te connais... En fait c'est comme un cercle vicieux tu vois? Plus je te vois plus je bois, je ne sais pas c'est comme ça... T'aime trop JJ du coup je m'en veux de parler avec des fofoles JJ ajhumas comme toi tu vois? (Se cache pour éviter l'attaque de sa unnie )
Sujet: Re: Nous soutenons le mouvement de grève ! Jeu 4 Aoû - 12:10
Sur un point je suis d'accord avec Lucy Gay quand tu dis ca
"Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement je considère le fansub comme un moyen de faire découvrir des dramas aux autres, de faire partager une passion. Le but n'est pas d'en tirer une gloire quelconque. J'ai l'impression que beaucoup de teams oublient cela. Je trouve ça assez décevant."
Je trouve qu'il y a quand meme du vrai la dedans! Mais apres je coprend le mouvement de greve des fansub que je soutien sur certain point! Certaine teams se sont permit de faire des chose qu'il n'avait pas a faire et certaine personne aussi *se qui n'est pas mon cas je dois xD* Cela me decoit moi qui penser jusque la que quand meme cetait un peu reglo meme si je savais que certaine team sattribue la travailler des autre mais jusque la je e m'en doutais pas!
Enfin voila! c'est mon premier message pour la greve et je crois que ca sera la seul! Bonne journee
TiGrOuW ~ Déjantée, ne vous approchez pas de moi ~
Messages : 32 Date de naissance : 14/04/1994 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 24 Localisation : Dans.. Certain bras.. ♥ Emploi/loisirs : Je suis juste.. Ce que je suis. Humeur : Ne pense qu'à une chose.. En finir.
Sujet: Re: Nous soutenons le mouvement de grève ! Ven 5 Aoû - 19:59
Bon, c'est le copié collé de ce que j'ai écrit sur la Basha-Fansub ^^"
Spoiler:
Bon, j'le sors enfin mon avis après avoir lu un peu partout les avis des gens, les réponses et j'en suis énervée ! ( Et un tigre en colère, c'est pas tout doux ... *out*)
Premièrement, une team dont je vais citer le nom, vous reconnaitrez de toute façon, NA ou plus connu sous Newsasia. Oui j'ai déjà pris là-bas des releases.. Comme beaucoup. Je trouve son comportement totalement irrespectueux et déplacé ! Notamment une phrase qui m'a, je ne dirais pas choquée mais...
Citation :
Même un gamin de 15 ans sait ça, mais à la trentaine passée, si on ne peut pas comprendre, sérieux il faut aller voir un psy !
Aucun respect, ça me met hors de moi u__u. Dire que c'est totalement grâce à eux - ils se jetent des fleurs, j'leur envoie les pots moi u_u - que les teams ont du monde sur leurs forums. Je dis que c'est totalement faux. Pour ma part et pour certains de mes contacts, c'est de team à team ! De plus, je ne suis pas sur Subwawa et Let's Look et encore moins sur Newsasia enfin là, ils laissent libre.. Dire que nous voulons la gloire, non. La gloire, je l'ai déjà - je plaisante ^^ - On se fiche de la gloire, on donne de notre temps pour les gens qui n'ont pas le temps, qui n'ont pas les capacités pour pouvoir voir en vosta ou même raw.. Lorsque je vois des remerciements sur nos pages, moi, ça me fait plaisir. Je me dis que le peu de chose que je fais peut donner du bonheur aux gens comme d'autres l'ont fait pour moi et continuent de le faire. ( Comme toujours, mes long messages, bien que ce soit la premières fois pour vous, sont un peu déshordonnés ._.' Mes profs ont l'habitude XD)
Citation :
D'ailleurs toutes vos releases, on voit bien qu'ils ont du mal à passer la barre de 50 téléchargements, Il faut être réaliste un peu ! Depuis que vous gelez tout vous n'avez presque plus personne, pourquoi enquiquiner les autres qui ont plus de succès ?
Franchement, mec, tu les vois toi, le nombre de ddl ? Non. Plus personne ? C'est pas le cas. Si t'as du succès, c'est parce que tu proposes le travail des teams!
Citation :
Faites ce que vous voulez tout le monde s'en fout, et puis s'il y a un projet qui nous intéresse, on pourra le prendre, tout le monde sera content, il y aurait du propre XD
Propos déplacé, une fois encore. On s'en moque pas. Newsasia ternie sa bonne réputation. Ils prennent tout pour eux mais ils sont pas les seuls et ce sont pas eux que la grève vise.
Citation :
Pour la FDS, on ne diffuse plus leurs releases depuis longtemps... D'ailleurs, pourquoi s'appeler full ? Faut pas gruger les gens ce n'est pas FULLHD XD c'est d'un autre niveau inférieur XD Je l'ai déjà dit, on n'est pas l'une des meilleures pour rien, mais la qualité fait des jaloux apparemment... Moi je le dis haut et fort ! Cette team je ne l'aime pas, je la déteste ! Au lieu de foutre la merde, ils devraient plutôt se concentrer sur leur travail... Ah oui ! C'est vrai, ils se prennent pour les meilleurs XDD
Tu les as où les raw ? Hein ? Nous prennons pratiquement tous vers les même endroit. Pour moi, vous êtes loin d'être les meilleurs. Il y en a de bonne notamment Asia Smile, Kehai Fansub, Sore Dake, KawaiiGarden,,. ( Y'en a beaucoup ^^' ) Pour moi, ce sont vraiment eux les meilleurs avant Newsasia.. Ils parlent de gaminerie mais leur message est bien plus gamin à mes yeux. ON VOIT QUE CE SONT DES MECS ! Oui parce qu'ils ont aussi rabaissé les femmes !
Citation :
Malheureusement des teams de filles, je pense qu'un mec aurait plus gambergé XD
Propos totalement sexiste et interdit. La grève est faite pour s'exprimer et c'est ce que nous faisons et on en voit les résultats.
Comprenez, mes chères membres, nous faisons un travail bénévole. C'est à dire que nous ne sommes en rien payé de ce que nous faisons. Au contraire, il y en a qui gagnent de l'argent grâce au travail bénévole et c'est ce que les teams veulent faire avant tout savoir.
En clair, je sors enfin une espèce de conclusion parce que c'est vraiment embrouillés. Leur "réponse" est totalement, complétement déplacé. Les réponses qu'ils reçoivent sont positives de leur côtés, je n'en ai pas vu un qui disait contraire ( Supprimé ? Lèche-cul ? ) Toute personne a lu le règlement avant d'avoir accès aux releases, du moins vous êtes censé avoir pris connaissance. Je trouve normal que le respecter. J'avoue que de passer à une personne de confiance comme un ami qui n'est pas sur le forum mais qui le mettra pas à disposition d'autres personnes, je l'ai déjà fait. Faire une grève, c'est insensé ? Pas pour moi, on s'exprime et les gens nous comprennent enfin ! Ils ont des révélations et nous aussi par ailleurs. Les personnes se dévoilent, donc ce n'est pas une grève pour rien. On a déjà des résultats. Je comprends que de s'inscrire sur les forums c'est chiant, faire une présentation, c'est chiant.. C'est ce que je déteste le plus XD mais je le fais finalement. J'ai lu tous les avis des gens ici, et j'ai déjà oublié la plupart XD.. Je vous remercie pour vos divers avis qui restent un temoignage de gratitude et de remerciement également de soutient envers ces teams qui osent parler, qui osent s'exprimer ! Alors en gros, oui encore un genre de résumé, j'ai déjà oublié ce que j'ai écris XD On fait pas tout ça, tant de boulot pour la gloire.. Nous avons aussi une vie, chaque personne, nous ne sommes pas des machines ou des robots restant devant l'ordinateur. Nous aussi nous regardons des dramas, comme vous ! Nous instaurons un règlement sur notre forum afin de protéger les liens, ce n'est pas pour que ça se retrouve ailleurs.. En plus, vous êtes censé en avoir pris connaissance.. Que ça se retrouve sur des teams qui "récupère" les remerciements.. Non, ce sont pas les remerciements qu'on veut mais juste un peu de gratitude envers nos heures perdues ^^'
PS: Je n'ai pas fini et d'ailleurs, ça redit presque toujours la même chose, je suis tellement en colère..
__________________ Partie 2 __________________
Concernant "FullHD"
Citation :
1/ Le FULL n'est pas pour FULLHD, mais FULL pour "Pleins" de styles de dramas différents, pleins de projets ...etc... Non car nous on se croit pas les rois du fansub comme certains. j'aime beaucoup le "Ils se prennent pour les meilleurs" alors que c'est vous qui dite "Explicitement" sur votre forum que "Vous êtes les meilleurs" ... Je pense donc que vous devez croire que toutes les teams de fansub ont de telles pensées. Grand bien nous fasse, ce n'est pas notre cas. Nous faisons juste du mieux que nous pouvons, avec les membres qui nous aident.
Tout de suite des interprétation sans faire de recherches. Pas mieux que M6, les mecs ;)
Après un message de bananasspleit, voici une réponse d'un des admin d'NA nommé " The Destroy "
Citation :
Va te pendre alors Very Happy Comme ça bon débarras ! Je ne te dis pas adieu, hein ?
Message déplacé, comme on dit, même à un ennemi on ne souhaite pas la mort u_u Message complètement ridicule..
Citation :
Comme biboule l'a dit, les filles, ça cause que des prob ! J'imagine déjà si NA était une team de filles elles se seraient fait allumer comme les autres XD
Une fois encore, message sexiste que je n'apprécie pas. - JVAIS TEN FOUTRE MOI DES ALLUMETTES DANS LA GUEULE - ... ça continue de descendre à grande vitesse, la "bonne" réputation d'Newsasia
Toute réponse de défense de "notre" côté est envoyé boulet chez Newsasia, comment avoir une bonne entente dites moi ? Ecoutez, si vous voulez mettre les liens des teams, par politesse et par respect, demandez leur l'autorisation. De une, ça fera plaisir que les releases plaisent. De deux, ça ne coûte rien..
Si je vois d'autres messages tels que ça, je risque problablement de répondre ^^' Et donc je préviens : Mon message n'a strictement RIEN a voir avec la Basha-Fansub. J'en fais partie, oui, mais c'est A MON TITRE (la réponse). Merci de faire la différence.