Sujet: [Drama] Stairway to Heaven Jeu 21 Juil - 13:18
Titre Original: Cheon-kuk-ui Gye-dan Autre Titre: Stairway to Heaven Année: 2003 Nombre d'épisodes: 20 Genres: Romance, drame Pays: Corée
Casting: Kwon Sang Woo / Cha Song-ju Choi Ji Woo / Han Jung-su Kim Tae Hee / Han Yu-ri Shin Hyun Joon / Han Tae-hwa
Synopsis:
Jung-suh et Song-joo ont grandi ensemble. Ils étaient toujours là l'un pour l'autre. La tragédie commence quand Song Joo part étudier à l'étranger sans Jung-suh. Le père de Jung-suh se remarie avec Tae Mira. Mira prend ces deux enfants d'un précédent mariage, Tae-hwa et Yuri. Yuri envie la vie que mène Jung-suh et est décidée à tout laisser derrière elle, y compris Song-joo. Tae-hwa commence à développer des sentiments pour sa demi-soeur, Tae-hwa commence à développer des compassions sa demi-soeur, cependant Jung-suh aime toujours la Song-joo. Cinq ans plus tard, une tragédie arrive quand Jung-suh a un accident de la route causant une amnésie. Avec Tae-hwa, ils recommencent à zéro. On fait croire à Song-joo qu'elle est morte...
Messages : 922 Date de naissance : 28/07/1994 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 24
Sujet: Re: [Drama] Stairway to Heaven Sam 23 Juil - 19:08
C'est un de mes premiers dramas =)
L'histoire est vraiment belle ^^ (bon si vous vous attendez à un drama joyeux ... c'est pas du tout le cas xD) J'aime beaucoup les acteurs/rices (enfant) (j'avais un peu plus de mal lorsqu'ils étaient adultes)