AccueilportailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déménagement : dreamco.skyrock.com // Pour plus d'informations voir : annonce NE PLUS S'INSCRIRE SUR LE FORUM, S'IL VOUS PLAIT !

Partagez | 

[Tuto] Montages Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flovdb1995
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •

Féminin Messages : 567
Date de naissance : 07/11/1995
Humeur : Toujours de bonne humeur =)... (Sauf ce premier août...)

MessageSujet: [Tuto] Montages Vidéos   Lun 18 Juil - 17:53

Donc voici un petit tuto sur le logiciel sony vegas. On va d'abord commencer par le commencement, c'est à dire où le télécharger. C'est un logiciel payant qui est téléchargeable sur le site sony vegas: http://www.sonycreativesoftware.com/vegassoftware. Cependant vous avez une version d'essaie pour une durée de 30 jours il me semble.

Premièrement je vais vous expliquer les bases, c'est à dire comment fractionner votre vidéo pour en prendre seulement quelques morceaux ou bien encore les bases de ce logiciel.

Tout d'abord pour pouvoir ouvrir une video sur sony vegas il faut aller dans projet / ouvrir / choisir votre vidéo dans vos fichiers / et cliquer dessus. ( Il vous l'ouvrira dans la piste vidéo).
Je vous mets tout ça par screan.

Etape 1:

Etape 2:

Etape 3:

Voilà, votre vidéo est ouverte =)

Bon ce n'est que le commencement mais c'est un bon début vous ne trouvez pas?

Ensuite je suppose que vous ne voulez pas avoir le son de votre vidéo dans votre montage nan?
Pour cela je vous conseille de faire ceci: La courbe de son située en dessous de votre vidéo représente le son de votre vidéo. Vous allez donc devoir l'enlever, mais problème lorsque vous sélectionnez votre courbe son, la la vidéo se supprime également... C'est normal, les deux son comme les meilleurs amies du monde, ils ne se lâchent pas d'une semelle .
Du coup, vous allez devoir appuyer sur un bouton situé sur la piste concernée, c'est à dire la piste voix normalement. Ce bouton en question est semblable aux panneaux de sens interdit. Une fois le bouton sélectionné, vous devez voir votre piste devenir grise foncée.

Pour ce premier tuto je vais finir par comment découper votre vidéo en plusieurs parties. Tout d'abord, sélectionnez votre piste vidéo, prenez le moment que vous désirez mettre dans votre vidéo et cliquez sur la touche S de votre clavier. Votre vidéo est censé se diviser en deux morceaux comme ceci:

Voilà mon tuto est désormais terminé, dites moi ce que vous en pensez et je continuerai selon vos avis =D
Retrouvez ma chaîne youtube sur: http://www.youtube.com/user/flovdb1995?feature=mhee

- - - - - - - - - - - - - - -

Sign by Jenny Unnie =D

Raise Your Glass Collab (Ma collab n°2)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamco-fansub.asiat-world.com/

[Tuto] Montages Vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1