Messages : 567 Date de naissance : 07/11/1995 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 23 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Toujours de bonne humeur =)... (Sauf ce premier août...)
Sujet: Nouvelle décoration à minuit ce soir pour le premier mai ! Sam 30 Avr - 17:04
Je vous annonce que la décoration du forum va être changée ce soir à minuit pour le premier mai !
Nous espérons que cette décoration vous plaira et remercions Julia alias Hanae qui nous l'a gentiment faite !
Bon, un indice pour ceux qui aimeraient savoir le thème: C'est un membre d'un groupe de Kpop très connu et adoré de beaucoup de personnes =)
Sujet: Re: Nouvelle décoration à minuit ce soir pour le premier mai ! Sam 30 Avr - 17:42
J'ai hâte de vois ça même si j'aimais déjà beaucoup le look actuel du forum ! ^^ Bon, par contre, l'indice ne m'aide pas beaucoup, je ne suis pas très calée en groupe de Kpop... On se retrouve alors demain, je viendrai voir ça !!!
Sujet: Re: Nouvelle décoration à minuit ce soir pour le premier mai ! Sam 30 Avr - 18:34
Je te dirai si je le connais demain... Heureusement pour moi que de nombreux chanteurs coréens sont aussi acteurs sinon je n'aurai vraiment aucune référence ! Mais tant que c'est un beau gosse, ça me va !!!
Messages : 24 Date de naissance : 18/06/1995 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 23 Localisation : La Géographie n'a jamais été mon point fort... Humeur : Hanae (Comment ça c'est pas une humeur ?!)
Sujet: Re: Nouvelle décoration à minuit ce soir pour le premier mai ! Sam 30 Avr - 19:58
J'espère vraiment que ça plaira ! =) Raya : s'en est un de mon point de vue et de celui de Flo&Jenny en tout cas x)
Sujet: Re: Nouvelle décoration à minuit ce soir pour le premier mai ! Dim 1 Mai - 8:05
Je confirme, on peut dire que c'est un beau gosse !!!! Sa tête me dit quelque chose, il n'a pas déjà jouer dans un drama... ? Je vais aller maintenant remercier les designers dans l'autre rubrique car vraiment je trouve à chaque fois leur projet très soigné et très recherché, du très beau boulot.
Messages : 141 Date de naissance : 06/01/1984 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 35 Localisation : Douai 59
Sujet: Re: Nouvelle décoration à minuit ce soir pour le premier mai ! Dim 1 Mai - 9:52
Top je ne le connais que dans Iris (ben voui, je ne connais pas trop les groupes Coréens, je suis plus dramas que musique ^^) Mais très bon choix ! Bonne idée de changer de look pour le 1er mai ! Merci !
Sujet: Re: Nouvelle décoration à minuit ce soir pour le premier mai ! Dim 1 Mai - 10:56
Ah oui, merci ça y est, je m'en souviens maintenant ! Comment j'ai pu l'oublier... Ah, un vrai beau gosse, il n'y pas à dire... Je suis comme toi je n'ai pas vraiment de référence musicale mais je suis contente car grâce à toi je peux quand même dire que je le connais ! Merci ^^ !
Messages : 141 Date de naissance : 06/01/1984 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 35 Localisation : Douai 59
Sujet: Re: Nouvelle décoration à minuit ce soir pour le premier mai ! Mer 4 Mai - 21:13
raya83 a écrit:
Ah oui, merci ça y est, je m'en souviens maintenant ! Comment j'ai pu l'oublier... Ah, un vrai beau gosse, il n'y pas à dire... Je suis comme toi je n'ai pas vraiment de référence musicale mais je suis contente car grâce à toi je peux quand même dire que je le connais ! Merci ^^ !
Je t'en prie ^^ Même en homme
Spoiler:
horrible qui tue sa copine de sang froid
, il est beau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle décoration à minuit ce soir pour le premier mai !
Nouvelle décoration à minuit ce soir pour le premier mai !