AccueilportailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déménagement : dreamco.skyrock.com // Pour plus d'informations voir : annonce NE PLUS S'INSCRIRE SUR LE FORUM, S'IL VOUS PLAIT !

Partagez | 

[Drama] Que Sera Sera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullay
~ DreamCo Fansub Team ~
~ DreamCo Fansub Team ~

MessageSujet: [Drama] Que Sera Sera   Sam 23 Avr - 13:46

Détails :

Nombre d'épisodes : 17
Genre : romance, comédie
Année : 2007

Opening :

Monnrise - W & Whale

Autres chansons :

Bless You - Loveholic
Woo Ri Neun - Lee Seung Yul
Night Time - Alex (du groupe Clazziquai)
Doo Son Eh - Alex (du groupe Clazziquai)
Noon Boo Shin Nal Deul - Ho Ran (du groupe clazziquai)

Casting :

Eric en tant que Kang Tae Joo

Jung Yoo Mi en tant que Han Eun Soo

Yoon Ji Hye en tant que Cha Hye Lin

Lee Kyu Han en tant que Shin Joon Hyuk

Synopsis :

Kang Tae Joo (Eric) est un employé attiré par le luxe, d'un côté il bosse dans une boite organisatrice d'évènements, de l'autre il joue les "gigolos" auprès de femmes aisées.

Han Eun Soo (Jung Yoo Mi) emménage dans le même immeuble que Kang Tae Joo. Elle partage un appartement modeste avec sa soeur, affaiblie par un problème au coeur.
Ces deux là vont être amenés à se rencontrer souvent, Han Eun Soo tombe rapidement sous le charme de Kang Tae Joo. Après l'avoir envoyé baladé plusieurs fois, il se décide à sortir avec la jeune femme, mais la laisse tomber rapidement au profit de Cha Hye Lin (Yoon Ji Hye), une jeune styliste issue d'une famille riche, qui lui propose un marché plus que tentant...

Avis Personnel :

Je viens à peine de le commencer et je suis déjà sous le charme !
J'ai hésité avant de le prendre mais comme j'avais rien d'autre à me mettre sous la dent, j'ai décidé de me lancer...et je regarde les épisodes les uns après les autres !
J'ai eu envie de le voir à cause de ceci :

Je me suis tapée un trip avec les artistes de ce label (I <3 Fluxus !)

Bref, une grosse surprise avec !
Les acteurs sont bons, ils ne surjouent pas trop, ce que je reproche à certains parfois. L'histoire est intéressante et le personnage joué par Eric n'est pas vraiment aussi chercheur d'or, enfin si, mais pas vraiment. Oui, bon, j'arrive pas à m'expliquer mais je ne déteste pas son personnage malgré le comportement désagréable qu'on peut lui donner dans le synopsis que j'ai pris et c'est quand même un gros sal** mais bon...ça fait partie du jeu.
Ensuite, il y a Han Eun Soo. Personnage assez simplet au début, je pensais que je m'en lasserais mais je l'adore *.* Ses réactions sont très divertissantes, et puis...elle a une fascination malsaine pour les couples qui s'embrassent XD

Je pourrais donner plein de raisons concernant les artistes mais ce que j'ai apprécié le plus, c'est le réalisme de l'histoire. Pour une fois, il ne faut pas des mois et des mois au personnage pour décider que oui, elle veut l'embrasser ou que oui, ce qu'elle ressent c'est de l'amour ! C'est plus réaliste et les personnages n'en sont que plus attachants.
Voilà, pour mon avis ! Je sais c'était long mais je suis vraiment amoureuse de ce drama donc !

J'ai oublié de préciser que l'OST est géniale ! Je suis tombée amoureuse ! J'y retrouve 2 de mes groupes favoris : W & Whale et CLazziquai ^^ Loveholic aussi c'est pas mal :) Pour ceux qui ne le savent pas, ce sont des groupes qui sont connus sous le label de Fluxus, un excellent label qui fait découvrir des genres très variés, mais bon je me perds, je vous mets le lien vers l'OST :
ICI

Source :

Blabla-dreams
Revenir en haut Aller en bas
Merry
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~

Féminin Messages : 33
Date de naissance : 25/06/1980

MessageSujet: Re: [Drama] Que Sera Sera   Lun 25 Avr - 21:02

J'ai aime ce drama mais dommage un peu long a la fin perso biensur
Hennessy
Rédacteur de DreamCo Fansub
Rédacteur de DreamCo Fansub

MessageSujet: Re: [Drama] Que Sera Sera   Jeu 21 Juil - 14:05

J'ai pas aimé ce drama, un peu trop long je trouve!!
carter45
~ Petit accro à DreamCo World ~
~ Petit accro à DreamCo World ~

Masculin Messages : 52
Date de naissance : 13/03/1978

MessageSujet: Re: [Drama] Que Sera Sera   Mar 27 Déc - 3:07

Pas le meilleur drama mais il s'écoute tout de même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Drama] Que Sera Sera   

[Drama] Que Sera Sera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1