AccueilportailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Déménagement : dreamco.skyrock.com // Pour plus d'informations voir : annonce NE PLUS S'INSCRIRE SUR LE FORUM, S'IL VOUS PLAIT !

Partagez | 

[Drama] Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laly24
~ DreamCo Fansub Team ~
~ DreamCo Fansub Team ~

Féminin Messages : 16
Date de naissance : 08/03/1988

MessageSujet: [Drama] Dream High   Mer 6 Avr - 5:43

Titre: 드림하이 / Dream High
Genre: Ecole, comédie, romance, musique
Episodes: 16
Chaîne: KBS2
Période de diffusion: 3 Janvier 2011 au 28 Février 2011

Personnages

Elèves Par ordre d'apparition dans le drama.

Suzy >>> Go Hye Mi

Ham Eun Jung >>> Yoon Baek Hee

Taecyeon >>> Jin Gook / Hyun Shi Hyuk

Wooyoung >>> Jason

IU >>> Kim Pil Sook

Kim Soo Hyun >>> Song Sam Dong

Professeurs

Uhm Ki Joon >>> Kang Oh Hyuk
Lee Yoon Ji >>> Shi Kyung Jin
Park Jin Young >>> Yang Jin Man
Ahn Kil Kang >>> Ma Doo Shik
Ahn Sun Young >>> Kang Oh Sun

Résumé

Ce drama suit l'évolution de 6 adolescents entrés à l'école de Kirin Arts pour y réaliser leurs rêves. Mais entre jalousie, politique, amour, maladie, trahison et amitié, comment leurs rêves peuvent-ils devenir réalité ? Au coeur de la musique et de la danse et accompagné d'un professeur médiocre mais au grand coeur, ils vont relever tous les défis pour essayer de devenir la "star" de demain.

Gros coup de coeur pour ce drama ! Un des rares drama où on ne sait pas à 100% comment il finira. Tout au long du drama, on doute, trouve la fin mais non...puis on la modifie... Une OST magnifique, de la danse, des personnages attachants et une fin mouah...Bref, tout pour nous plaire.

Si vous avez vu ce drama, n'hésitez pas à laisser vos impressions. Pour ma part, je suis tombée raide dingue du personnage Song Sam Dong !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
mushu04
~ DreamCo Fansub Team ~
~ DreamCo Fansub Team ~

Féminin Messages : 265
Date de naissance : 04/05/1991

MessageSujet: Re: [Drama] Dream High   Lun 18 Avr - 2:14

Ah merci pour cette fiche! C 'est un drama que j'apprécie énormément, surtout pour toutes les idoles qui y jouent non sérieusement, malgré un premier épisode vraiment lent je trouve et que je n'ai pas aimé, la suite rattrape bien! Les coupes sont adorables !

Je ne regrette pas du tout d'avoir continué!
Mitsou
~ Divine Unnie ~
~ Divine Unnie ~

MessageSujet: Re: [Drama] Dream High   Jeu 21 Avr - 11:02

Drama bien sympathique et qui fait passer un bon moment, je vous mets l'avis que j'avais mis sur mon forum.

Mon avis :

Hé hé...étant très occupée un peu partout comme vous le savez, j'avais mis les kdramas en pause depuis ces derniers mois, peut-être aussi à cause d'une petite lassitude...Je m'y suis remise sérieusement avec Secret Garden...et là ...j'avais besoin d'un truc qui me détende entre mes différentes activités et quoi de mieux qu'un drama sur les jeunes, la musique ( et une petite nostalgie de Fame...vu mon âge)...donc j'ai regardé Dream High...je voulais d'abord le voir pour Bae Yong Joon, un de mes acteurs préférés...bon du coup un peu déçue parce que je trouve qu'il s'est drôlement fait lifté, et ça m'a dérangée...bref passons le côté chirurgie esthétique dont sont accros les coréens.Bae Yong Joon n'étant présent que dans les 3 premiers épisodes, ça m'a suffi pour me donner envie de continuer ce drama pour y suivre donc les péripéties de nos amis étudiants.

Alors les jeunes acteurs...la plupart sont chanteurs, et ça c'est un bon point, la plupart...c'est certainement la première fois qu'ils jouent dans un drama, certains jeux d'acteurs sont un peu juste mais bon, on s'en fiche,un drama c'est fait pour se détendre.

Pour les acteurs plus aguerris (je vais dire comme ça) ...les personnages sont tous sympathiques,
chaque acteur a su rendre son personnage attachant, et intéressant.

Au niveau de l'histoire, on a de la musique, de la danse, de la romance, de la comédie et de l'émotion.... et là oh my god, j'ai été émue par le personnage de Sam Dong joué par Kim Soo Hyun...et là, voilà comment une ahjumma craque pour un petit minet...attendez !! Je vous vois venir !! pas de sous-entendu...je veux un gendre comme lui !! Malheureusement, ma fille étant toujours accro à ses Johnny's, il va falloir que je persévère et que je l'attache devant mon écran et qu'elle regarde Dream High subbé par la Dwaeji Tokki Fansub pour qu'elle succombe peut-être !

Kim Soo Hyun qui interprète Song Sam Dong
: Un ange, je vous dis !!
Déjà Sam Dong au départ du drama, on ne peut que l'apprécier...Jeune homme tout droit sorti de sa campagne, avec le look qui va avec...avec l'accent qui va avec et une tête tout à fait innocente et naïve, le genre de perso qui vous fait dire "oh il est trognon lui"...et puis ce gamin arrive à l'école Kirin pour faire en sorte que son rêve d'être chanteur se réalise..et là...et...l'évolution du personnage est vraiment très belle...c'est avec lui qu'on aura le plus d'émotions, enfin pour ma part c'est le cas !

je ne vais pas trop en parler car je vais spoiler....quoique si !!!!!!!! il faut que je le dise :

Ne regarder que si vous avez vu le drama !! Big Spoiler !
Spoiler:

Les autres personnages :

Suzy qui interprète Go Hye Mi : Au début, je me suis dit..Toi cocotte...tu serais ma fille, je t'aurai baffée et remise dans le droit chemin au niveau comportement ! Car Hye Mi est infecte, pas sympa, pas d'expression, en gros c'est "je suis la meilleure, les autres ressemblent à des insectes...bref fichez-moi la paix !" Mais au fil des épisodes, bien sûr, on découvre réellement qui est cette fille, grâce à bien sûr Sam Dong qui je dirais est le personnage qui a fait évolué Hye Mi.

Ok Taec Yeon qui interprète Jin Gook : Je ne suis pas très fan, pas mon style et dans Cinderella's sister, son rôle avait été si peu développé que je m'étais dit qu'il avait été embauché uniquement pour son physique...bref..ici, plutôt sympa, oui bon chanteur et danseur, les scènes musicales avec lui sont belles ! Ce n'est pas son personnage qui m'a le plus marquée.

Ham Eun Jung qui interprète Yoon Baek Hee : Idem que Taec Yeon, pas vraiment d'avis, elle super mignonne au début du drama, bien sûr, elle se fâche avec Hye Mi et devient la garce de service...mais son personnage a bien évolué aussi..j'ai apprécié son évolution mais sans plus.

IU qui interprète Pil Suk ...Hé hé Miss Sushi : Entrée fracassante avec ce personnage qui n'a aucun attrait physique et qui fait, avec le physique qu'elle a...effectivement ça va être dur, mais son charme, malgré ses kilos, c'est sa voix, sa gentillesse, sa douceur et puis surtout sa relation avec Jang Woo Young...c'est tout mignon. Forcément son perso va s'arranger physiquement, bah oui parce qu'il faut rentrer dans le moule à cause des préjugés que quelqu'un avec si peu d'attraits physiques peut réussir dans le chant/danse.

Jang Woo Young qui interprète Jason : Alors là... très sympathique jeune homme, gentil, serviable, attentionné, bon danseur, et chanteur...il en a des qualités, mon dieu ça existe encore des jeunes homme comme ça ?!
J'ai surtout apprécié sa relation avec Pil Suk...très charmant !

Concernant les profs...pas mal, on aime beaucoup chaque prof avec leur caractère parfois excentrique...Excellent pour Uhm Ki Joon ( rôle :Kang Oh Hyuk, le prof qui a un côté paternel sur les gamins ), Lee Yoon Ji (rôle : Shi Kyung Jin ...d'un prof sévère, elle peut se transformer en midinette avec sa barrette à cheveux, just perfect !), Park Jin Young (rôle :Yang Jin Man...excentrique, survolté ..génial !) pour ne citer que les principaux.

Le côté mafia...hé oui il y a des mafieux qui finalement ne sont pas si méchants que ça ! Plusieurs scènes comiques et sympa !!

Et puis le final...et oui je ne suis pas déçue, la fin est très ouverte mais j'ai apprécié que tous les étudiants ne soient pas forcément riches et célèbres grâce à la musique, et oui le milieu est difficile et tout le monde ne peut pas être une star...seuls certains élus y arrivent mais la fin nous montre que même si on ne devient pas La Star, on peut mener une vie heureuse...ah c'est trop beau !! Si les scénaristes de kdramas pouvaient nous faire des fins dignes comme Dream High ou Secret Garden, ce serait la paradis avec les dramas !!

Concernant l'ost, évidemment, elle est très belle, plusieurs chansons sont à écouter !

Merci d'avoir lu mon pavé pour ceux qui ont le courage...et encore j'ai quasiment rien dit !!
Voir le profil de l'utilisateur http://kg-fansub-forum.forumactif.org/
laly24
~ DreamCo Fansub Team ~
~ DreamCo Fansub Team ~

Féminin Messages : 16
Date de naissance : 08/03/1988

MessageSujet: Re: [Drama] Dream High   Jeu 21 Avr - 17:39

Oui !!! Song Sam Dong est LE personnage !!! Kim Soo Hyun joue très bien et en plus de ça il chante bien !!!!! Complètement love.

Et pour la BO, je l'écoute tous les jours !
Park-ri-rin
~ Petit accro à DreamCo World ~

Féminin Messages : 52
Date de naissance : 23/01/1993

MessageSujet: Re: [Drama] Dream High   Dim 26 Juin - 18:25

Je L'ai ADORER ! , Il et super ce drama , il fait partie des mes dramas préferer ♥
Sam dong Mon preferer dedans <3
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/xParkririn
Hennessy
Rédacteur de DreamCo Fansub
Rédacteur de DreamCo Fansub

MessageSujet: Re: [Drama] Dream High   Jeu 21 Juil - 14:23

Pas trop fan de Kpop mais le drama a l'air plutôt bien!!
fiste
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~

Féminin Messages : 22
Date de naissance : 18/07/1994

MessageSujet: Re: [Drama] Dream High   Mar 1 Nov - 23:15

Taecyeon m'as vraiment surprise dans ce drama Oo je ne pensais pas qu'il pouvait jouer dans un drama...et BAM, il a bien joué je trouve bon Jang Geun Suk est indétronable c'est vrai..
carter45

Masculin Messages : 52
Date de naissance : 13/03/1978

MessageSujet: Re: [Drama] Dream High   Mar 27 Déc - 2:35

Super drama à voir avec autant d'idole de Kpop en plus je peux rien demander de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Drama] Dream High   

[Drama] Dream High
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1