| [Film] The Man From Nowhere | |
|
Auteur | Message |
---|
Alline ~ Rédactrice de DreamCo Fansub ~

Messages : 300 Date de naissance : 21/02/1987 Date d'inscription : 18/02/2011 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Toujours Heureuse
 | Sujet: [Film] The Man From Nowhere Dim 13 Mar - 15:11 | |
| The Man From Nowhere Titre alternatif :Ahjeosshi Titre alternatif :아저씨 Année: 2010 Réalisateur: Lee Jeong Beom Genres :Action, Thriller Pays :Corée Acteurs principaux :Won Bin (Cha Tae Sik), Kim Sae Ron (So Mi) Synopsis :Cha Tae Sik est prêteur sur gages, il est aussi très taciturne et secret. Tous les jours, une petite fille prénommée So Mi vient lui rendre visite après les cours. Malgré le fait qu'il ne lui parle très peu, Tae Sik va s'attacher à So Mi. La mère de So Mi est, quant à elle, une prostituée. Une nuit, elle vole des dealers de drogues et va mettre en gage, chez Cha Tae Sik, la sacoche où elle a caché la drogue. Seulement, les dealers la retrouvent chez elle et la torturent pour qu'elle leur rende la drogue. C'est aussi à ce moment-là que So Mi rentre chez elle. Après que la mère de So Mi ait avoué où elle avait caché la drogue, les dealers se rendent chez Tae Sik et le menacent. Cependant, Tae Sik n'est pas du tout intimidé. Ce n'est que lorsque le chef des dealers lui parle au téléphone et qu'il entend la voix de So Mi que Tae Sik réagit et rend la drogue en espérant avoir So Mi en échange. Tae Sik sauvera-t-il So Mi et sa mère à temps ? Trailer Photos: - Spoiler:
-
Dernière édition par Alline le Lun 14 Mar - 17:54, édité 6 fois |
|
 | |
mimymangas ~ New V.I.P de DreamCo World ~

Messages : 335 Date de naissance : 08/09/1990 Date d'inscription : 18/02/2011 Age : 27
 | Sujet: Re: [Film] The Man From Nowhere Dim 13 Mar - 18:02 | |
| Il a l'air vraiment génial ce film, va falloir que je le regarde ^^ |
|
 | |
mushu04 ~ DreamCo Fansub Team ~

Messages : 265 Date de naissance : 04/05/1991 Date d'inscription : 18/02/2011 Age : 26 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : dramamangateuse^^ Humeur : Toujours au TOP =) sans jeu de mot^^
 | Sujet: Re: [Film] The Man From Nowhere Dim 13 Mar - 20:01 | |
| C'est la premier film dans lequel je voyais Won Bin, et franchement, iil est impressionnant ce mec! Et l'histoire est pas mal du tout, c'est vraiment émouvant (on ne rigole presque pas du tout^^).
Je le conseille à tous!( sauf peut-être à ceux qui n'aiment pas trop le sang^^) |
|
 | |
sab-loves-dramas ~ New V.I.P de DreamCo World ~

Messages : 213 Date de naissance : 02/07/1987 Date d'inscription : 03/03/2011 Age : 30
 | Sujet: Re: [Film] The Man From Nowhere Jeu 24 Mar - 4:16 | |
| Un des films Coréens que j'ai vraiment le plus apprécié. L'histoire est prenante, même si le scénario n'est pas super original, on accroche vite et on ne décroche pas avant la fin. Il n'est peut-être pas à mettre entre toutes les mains à cause de certaines scènes vraiment violentes (qui, cependant servent au film) Les acteurs sont bons, j'ai trouvé leur jeu très efficace, que ce soit Won Bin en prêteur sur gage ou la petite fille.
Bref, si vous aimez l'action, l'émotion aussi, c'est un film à ne pas rater ! :) |
|
 | |
kebirvita ~ New V.I.P de DreamCo World ~

| Sujet: Re: [Film] The Man From Nowhere Mar 3 Mai - 11:54 | |
| ce film me tente vraiment, le titre et l'affiche m'accroochent vraiment reste à voir avec le reste je vais me le visionner dès que j'aurai reglé mon problème de disque dur |
|
 | |
selem_4 ~ Rédactrice de DreamCo Fansub ~

Messages : 200 Date de naissance : 11/03/1995 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 23 Localisation : ☆ 66 P€rpiignàn ☆ Perpii ciity ♥ Dans mon petit monde amusant ~♫ Emploi/loisirs : ;p Regarder des dramas ◕‿◕ et lire des mangas ☆ écouter de la zic ~♫ Discuter avec mes amies ♥ et rêver de T.O.P <3 Humeur : =] Happy :D
 | Sujet: Re: [Film] The Man From Nowhere Mar 3 Mai - 12:12 | |
| Il me tente grave ^^ Tu serais pas ou es le liens pour pouvoir le télécharger ?? stp Merci pour la fiche ;D une fois que je l'aurais vu j’éditerais se message pour dire mon avis dessus ;D
|
|
 | |
Alline ~ Rédactrice de DreamCo Fansub ~

Messages : 300 Date de naissance : 21/02/1987 Date d'inscription : 18/02/2011 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Toujours Heureuse
 | |
 | |
selem_4 ~ Rédactrice de DreamCo Fansub ~

Messages : 200 Date de naissance : 11/03/1995 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 23 Localisation : ☆ 66 P€rpiignàn ☆ Perpii ciity ♥ Dans mon petit monde amusant ~♫ Emploi/loisirs : ;p Regarder des dramas ◕‿◕ et lire des mangas ☆ écouter de la zic ~♫ Discuter avec mes amies ♥ et rêver de T.O.P <3 Humeur : =] Happy :D
 | Sujet: Re: [Film] The Man From Nowhere Mar 3 Mai - 15:08 | |
| Merci !! Je vais tout de suite m’inscrire ;D |
|
 | |
kebirvita ~ New V.I.P de DreamCo World ~

| Sujet: Re: [Film] The Man From Nowhere Mer 4 Mai - 16:23 | |
| - Alline a écrit:
- Coucou Selem tu pourra trouver les liens du film dans le Forum Korejap-fansub tu verra il est génial.
Bye
merci pour l'info tu m'encourages aussi à le voir |
|
 | |
Hennessy Rédacteur de DreamCo Fansub

| Sujet: This Man Mer 20 Juil - 16:10 | |
| C'est un bon film mais il lui manque ce petit quelque chose qui ferait de lui un très grand film. L'acteur principal a vraiment un charisme fou. Certes, ce n'est pas à la hauteur de son rôle dans Mother mais il joue son rôle vraiment bien. |
|
 | |
flovdb1995 • • • • • • • • • • •

Messages : 567 Date de naissance : 07/11/1995 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 22 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Toujours de bonne humeur =)... (Sauf ce premier août...)
 | Sujet: Re: [Film] The Man From Nowhere Mer 20 Juil - 16:14 | |
| Alors ce film est juste MAGNIFIQUE!! Je voulais absolument le voir du coup Ashi unnie l'a pris en co-prod pour moi (c'est pas beau l'amour entre dongsaeng et unnie??) Merciiii unnie  . L'un des plus beaux k-films que j'ai vu ! L'histoire est très touchante, j'ai adoré la relation entre la petite fille et cet homme à qui elle s'attache malgrès lui. Par contre c'est un film assez violent donc âme sensible s'abstenir... - - - - - - - - - - - - - - - |
|
 | |
cerise ~ Nouveau sur DreamCo World ~

| Sujet: Re: [Film] The Man From Nowhere Sam 30 Juil - 19:18 | |
| tres tres bon film,un won bin surprenant...tres charismatique meme sans enormement de dialogues..et la gamine est magnifique tres bonne surprise ce film |
|
 | |
Jenny28 • • • • • • • • • • •

Messages : 922 Date de naissance : 28/07/1994 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 23
 | Sujet: Re: [Film] The Man From Nowhere Sam 30 Juil - 23:51 | |
| Ahh je ne l'ai pas encore vu mais ca ne va pas tarder xD
D'après ce qu'on m'a dit il est génial alors je vais le regarder =) (puis je dirai comment je l'ai trouvé ^^) - - - - - - - - - - - - - - - - Spoiler:
-
|
|
 | |
Navigator84 ~ Nouveau sur DreamCo World ~

Messages : 39 Date de naissance : 21/10/1991 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 26 Localisation : Vaucluse Emploi/loisirs : Etudiant
 | Sujet: Re: [Film] The Man From Nowhere Ven 5 Aoû - 11:55 | |
| Ce film est excellent, un des tout meilleurs thrillers coréens de ces dernières années. Je le recommande. |
|
 | |
kaina ~ Nouveau sur DreamCo World ~

| Sujet: Re: [Film] The Man From Nowhere Mer 16 Nov - 16:55 | |
| mon film favoris j'adore !!!je me lasse pas de le revoir ! |
|
 | |
carter45 ~ Petit accro à DreamCo World ~

Messages : 52 Date de naissance : 13/03/1978 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 40
 | Sujet: Re: [Film] The Man From Nowhere Mar 27 Déc - 2:01 | |
| Je suis moins fan des films coréens même si j'en ai appréciés plusieurs mais celui-ci que dire l'un des meilleurs que j'ai vu.
À voir. |
|
 | |
loubana

Messages : 3 Date de naissance : 28/05/1994 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 23
 | Sujet: Re: [Film] The Man From Nowhere Jeu 9 Aoû - 19:39 | |
| Waaa depuis le temps que je voulais voir ce film, la bande d’annonce me donne trop envie en plus il y a won bin
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Film] The Man From Nowhere  | |
| |
|
 | |
| [Film] The Man From Nowhere | |
|